Tous les vendredis matins depuis janvier, la Section Paloise Escrime accueille des jeunes issus de centre adaptés. Parcours de motricité, apprentissages de l’arme, situations ludiques, tout y passe dans le respect et la loyauté qu’inspirent les armes. Cette opération est réalisée conjointement avec la Mairie de Pau et la jeunesse et Sports, partenaires du projet.
Le vendredi matin on se bat en duel !!
By Alain C.|
2017-03-31T15:35:53+02:00
mars 31st, 2017|Commentaires fermés sur Le vendredi matin on se bat en duel !!
Partager ce contenu sur les réseaux sociaux
About the Author: Alain C.
Related Posts
-
France Séniors : Des Championnats en demi-teinte
juin 10th, 2026 | Commentaires fermés sur France Séniors : Des Championnats en demi-teinte -
Championnats de France – 1 nouveau titre pour Toto Hiroaki – 2 médailles pour les sabreurs cadets
juin 1st, 2026 | Commentaires fermés sur Championnats de France – 1 nouveau titre pour Toto Hiroaki – 2 médailles pour les sabreurs cadets -
Championnats de France Escrime M20
mai 18th, 2026 | Commentaires fermés sur Championnats de France Escrime M20 -
Hiroaki TOTO Champion de France M17!
mai 10th, 2026 | Commentaires fermés sur Hiroaki TOTO Champion de France M17! -
Clemenceau en fête : l’Escrime mis à l’honneur
mai 10th, 2026 | Commentaires fermés sur Clemenceau en fête : l’Escrime mis à l’honneur