5 escrimeurs ont décidé de passer leurs vacances sur les pistes d’escrime !! Alors que la saison s’est terminée fin juin, 5 de nos sectionnistes en redemandent et ont donc participé à 2 stages depuis début juillet. Ugo, Garance et Albin ont représenté nos couleurs au.traditionnel stage national de Vichy tandis que Samuel et Paco étaient gracieusement invité à l’international camp d’Athènes. De quoi certainement revenir en pleine forme pour la nouvelle saison !!
Nos escrimeurs en stages
By Alain C.|
2018-07-20T09:38:52+02:00
juillet 20th, 2018|Commentaires fermés sur Nos escrimeurs en stages
Partager ce contenu sur les réseaux sociaux
About the Author: Alain C.
Related Posts
-
France Séniors : Des Championnats en demi-teinte
juin 10th, 2026 | Commentaires fermés sur France Séniors : Des Championnats en demi-teinte -
Championnats de France – 1 nouveau titre pour Toto Hiroaki – 2 médailles pour les sabreurs cadets
juin 1st, 2026 | Commentaires fermés sur Championnats de France – 1 nouveau titre pour Toto Hiroaki – 2 médailles pour les sabreurs cadets -
Championnats de France Escrime M20
mai 18th, 2026 | Commentaires fermés sur Championnats de France Escrime M20 -
Hiroaki TOTO Champion de France M17!
mai 10th, 2026 | Commentaires fermés sur Hiroaki TOTO Champion de France M17! -
Clemenceau en fête : l’Escrime mis à l’honneur
mai 10th, 2026 | Commentaires fermés sur Clemenceau en fête : l’Escrime mis à l’honneur