Ce samedi, Décathlon organisait comme tous les ans le Vitalsport, manifestation réunissant de nombreux sports dont l’escrime. Ugo, Pierre et Laurent ont participé à cette journée d’initiation et ont proposé en fin d’après-midi une démonstration appréciée de tous. De quoi susciter peut-être quelques vocations.
La Section présente à VITALSPORT
By Alain C.|
2018-09-17T09:19:38+02:00
septembre 17th, 2018|Commentaires fermés sur La Section présente à VITALSPORT
Partager ce contenu sur les réseaux sociaux
About the Author: Alain C.
Related Posts
-
France Séniors : Des Championnats en demi-teinte
juin 10th, 2026 | Commentaires fermés sur France Séniors : Des Championnats en demi-teinte -
Championnats de France – 1 nouveau titre pour Toto Hiroaki – 2 médailles pour les sabreurs cadets
juin 1st, 2026 | Commentaires fermés sur Championnats de France – 1 nouveau titre pour Toto Hiroaki – 2 médailles pour les sabreurs cadets -
Championnats de France Escrime M20
mai 18th, 2026 | Commentaires fermés sur Championnats de France Escrime M20 -
Hiroaki TOTO Champion de France M17!
mai 10th, 2026 | Commentaires fermés sur Hiroaki TOTO Champion de France M17! -
Clemenceau en fête : l’Escrime mis à l’honneur
mai 10th, 2026 | Commentaires fermés sur Clemenceau en fête : l’Escrime mis à l’honneur