Pendant les vacances de février, l’équipe de France Handisport d’escrime était en stage à Pau. Cette équipe est entraînée par Clémént Cambeilh, qui a commencé l’escrime à la Section Paloise et qui est toujours licencié au club. L’occasion pour les escrimeurs « verts et blancs » de venir croiser le fer avec des champions Handisports, dont Romain Noble, champion Olympique à Rio. Le jeudi, 120 jeunes des structures associatives paloises ont participé à une action citoyenne en partenariat avec la ville de Pau. 4 activités étaient au programme : Escrime sportive, escrime fauteuil, parcours de motricité et trall Ball. L’équipe de France a encadré les différents ateliers et a signé de nombreux autographes. Ravis de leur accueil dans la cité paloise, l’équipe de France d’escrime Handisport est amené à revenir rapidement pour préparer les prochaines échéances dont les Jeux Olympiques de Tokyo.
L’équipe de France Handisport d’escrime en stage à Pau
By Alain C.|
2019-03-02T15:00:21+01:00
mars 2nd, 2019|Commentaires fermés sur L’équipe de France Handisport d’escrime en stage à Pau
Partager ce contenu sur les réseaux sociaux
About the Author: Alain C.
Related Posts
-
France Séniors : Des Championnats en demi-teinte
juin 10th, 2026 | Commentaires fermés sur France Séniors : Des Championnats en demi-teinte -
Championnats de France – 1 nouveau titre pour Toto Hiroaki – 2 médailles pour les sabreurs cadets
juin 1st, 2026 | Commentaires fermés sur Championnats de France – 1 nouveau titre pour Toto Hiroaki – 2 médailles pour les sabreurs cadets -
Championnats de France Escrime M20
mai 18th, 2026 | Commentaires fermés sur Championnats de France Escrime M20 -
Hiroaki TOTO Champion de France M17!
mai 10th, 2026 | Commentaires fermés sur Hiroaki TOTO Champion de France M17! -
Clemenceau en fête : l’Escrime mis à l’honneur
mai 10th, 2026 | Commentaires fermés sur Clemenceau en fête : l’Escrime mis à l’honneur