Albin a réalisé un magnifique exploit en remportant le circuit national M15 de Besançon au nez et à la barbe de plus de 200 tireurs. Dominateur toute la journée, Albin a battu en quart de finale le parisien Garrigue 15 à 10, en demi-finale le bordelais Aregba 15 à 9 et en finale le tarbais Hebra sur le score sans appel de 15 à 8. Une belle répétition avant la finale des championnats de France qui aura lieu à Hénin Beaumont fin juin. A noter également le beau parcours de Félix Ruez qui prend une excellente 12ème place, Nolann Miqueu finit 36ème. Chez les filles, petite déception pour Roxane Cayrat qui perd dès le deuxième tour et finit 42ème. handicapée par une blessure au pouce, Roxane devra récupérer physiquement pour pouvoir espérer meilleur résultat. Laia Bergez finit 69 ème et Joséphine leclair 83 ème.
Albin Guyonnaud triomphe à Besançon
By Alain C.|
2019-03-31T19:59:39+02:00
mars 31st, 2019|Commentaires fermés sur Albin Guyonnaud triomphe à Besançon
Partager ce contenu sur les réseaux sociaux
About the Author: Alain C.
Related Posts
-
France Séniors : Des Championnats en demi-teinte
juin 10th, 2026 | Commentaires fermés sur France Séniors : Des Championnats en demi-teinte -
Championnats de France – 1 nouveau titre pour Toto Hiroaki – 2 médailles pour les sabreurs cadets
juin 1st, 2026 | Commentaires fermés sur Championnats de France – 1 nouveau titre pour Toto Hiroaki – 2 médailles pour les sabreurs cadets -
Championnats de France Escrime M20
mai 18th, 2026 | Commentaires fermés sur Championnats de France Escrime M20 -
Hiroaki TOTO Champion de France M17!
mai 10th, 2026 | Commentaires fermés sur Hiroaki TOTO Champion de France M17! -
Clemenceau en fête : l’Escrime mis à l’honneur
mai 10th, 2026 | Commentaires fermés sur Clemenceau en fête : l’Escrime mis à l’honneur