Les 12 meilleurs français ont passé 3 jours de stage à Strasbourg pendant les vacances de la Toussaint. Parmi eux, 2 sectionnistes Ugo Latapy et Albin Guyonnaud. L’occasion pour eux de réviser leurs gammes et d’arriver en pleine forme pour le sabre d’Or qui aura lieu à Tarbes les 9 et 10 novembre
Albin et Ugo en stage national
By Alain C.|
2019-10-31T18:49:28+01:00
octobre 31st, 2019|Commentaires fermés sur Albin et Ugo en stage national
Partager ce contenu sur les réseaux sociaux
About the Author: Alain C.
Related Posts
-
France Séniors : Des Championnats en demi-teinte
juin 10th, 2026 | Commentaires fermés sur France Séniors : Des Championnats en demi-teinte -
Championnats de France – 1 nouveau titre pour Toto Hiroaki – 2 médailles pour les sabreurs cadets
juin 1st, 2026 | Commentaires fermés sur Championnats de France – 1 nouveau titre pour Toto Hiroaki – 2 médailles pour les sabreurs cadets -
Championnats de France Escrime M20
mai 18th, 2026 | Commentaires fermés sur Championnats de France Escrime M20 -
Hiroaki TOTO Champion de France M17!
mai 10th, 2026 | Commentaires fermés sur Hiroaki TOTO Champion de France M17! -
Clemenceau en fête : l’Escrime mis à l’honneur
mai 10th, 2026 | Commentaires fermés sur Clemenceau en fête : l’Escrime mis à l’honneur