4 victoires paloises au Cam Bordeaux ce week-end à l’occasion du circuit ligue toutes catégories. Laia et Antoine l’emportent en benjamins tandis que Roxane et Nolann gagnent en cadet. Antoine Ruez fait 2ème en cadet alors qu’en benjamin Constance finit 2ème, Léo et Marthe montent sur la troisième marche du podium et Lyana est battue en quart de finale par Marthe 10 à 7. Félicitations à tous.
Nolann, Roxane, Laia et Antoine vainqueurs à Bordeaux
By Alain C.|
2020-02-02T19:11:14+01:00
février 2nd, 2020|Commentaires fermés sur Nolann, Roxane, Laia et Antoine vainqueurs à Bordeaux
Partager ce contenu sur les réseaux sociaux
About the Author: Alain C.
Related Posts
-
France Séniors : Des Championnats en demi-teinte
juin 10th, 2026 | Commentaires fermés sur France Séniors : Des Championnats en demi-teinte -
Championnats de France – 1 nouveau titre pour Toto Hiroaki – 2 médailles pour les sabreurs cadets
juin 1st, 2026 | Commentaires fermés sur Championnats de France – 1 nouveau titre pour Toto Hiroaki – 2 médailles pour les sabreurs cadets -
Championnats de France Escrime M20
mai 18th, 2026 | Commentaires fermés sur Championnats de France Escrime M20 -
Hiroaki TOTO Champion de France M17!
mai 10th, 2026 | Commentaires fermés sur Hiroaki TOTO Champion de France M17! -
Clemenceau en fête : l’Escrime mis à l’honneur
mai 10th, 2026 | Commentaires fermés sur Clemenceau en fête : l’Escrime mis à l’honneur