En cette période de covid, les entrainements à l’INSEP ont du mal à se poursuivre, l’occasion pour nos trois pensionnaires Paco, Sam et Eliott de revenir sur leurs terres natales pour revenir croiser le fer avec les jeunes du club et apporter leur expérience. Un grand merci à Pierre Mione, entraineur national adjoint, d’avoir animé cette séance d’entrainement.
Un entrainement de haut-niveau
By Alain|
2022-01-27T21:47:52+01:00
janvier 27th, 2022|Commentaires fermés sur Un entrainement de haut-niveau
Partager ce contenu sur les réseaux sociaux
About the Author: Alain
Related Posts
-
France Séniors : Des Championnats en demi-teinte
juin 10th, 2026 | Commentaires fermés sur France Séniors : Des Championnats en demi-teinte -
Championnats de France – 1 nouveau titre pour Toto Hiroaki – 2 médailles pour les sabreurs cadets
juin 1st, 2026 | Commentaires fermés sur Championnats de France – 1 nouveau titre pour Toto Hiroaki – 2 médailles pour les sabreurs cadets -
Championnats de France Escrime M20
mai 18th, 2026 | Commentaires fermés sur Championnats de France Escrime M20 -
Hiroaki TOTO Champion de France M17!
mai 10th, 2026 | Commentaires fermés sur Hiroaki TOTO Champion de France M17! -
Clemenceau en fête : l’Escrime mis à l’honneur
mai 10th, 2026 | Commentaires fermés sur Clemenceau en fête : l’Escrime mis à l’honneur