Ce week-end se déroulait à Macon les Championnats de France M15 par équipe de région. 3 paloises composant l’équipe de Nouvelle Aquitaine sont devenues championnes de France en battant la Bourgogne au premier tour, la Bretagne en quart, l’île de France en demi et enfin l’ Auvergne Rhône Alpes en finale sur le score de 45 à 40. Félicitations à Laïa Bergez, Constance Mercier et Isaure de la Houplière sans oublier les coachs palois Laurent Vicenty et Alain Coicaud. En individuel Laïa Bergez réalise un parcours presque parfait echouant de peu sur la parisienne Babando, numéro 1 au classement national. Place maintenant aux benjamins le week-end prochain à Dinard avec une fois de plus de grandes chances de médailles.
1 titre de champion de France et une deuxième place.
By Alain|
2022-06-20T19:22:20+02:00
juin 20th, 2022|Commentaires fermés sur 1 titre de champion de France et une deuxième place.
Partager ce contenu sur les réseaux sociaux
About the Author: Alain
Related Posts
-
France Séniors : Des Championnats en demi-teinte
juin 10th, 2026 | Commentaires fermés sur France Séniors : Des Championnats en demi-teinte -
Championnats de France – 1 nouveau titre pour Toto Hiroaki – 2 médailles pour les sabreurs cadets
juin 1st, 2026 | Commentaires fermés sur Championnats de France – 1 nouveau titre pour Toto Hiroaki – 2 médailles pour les sabreurs cadets -
Championnats de France Escrime M20
mai 18th, 2026 | Commentaires fermés sur Championnats de France Escrime M20 -
Hiroaki TOTO Champion de France M17!
mai 10th, 2026 | Commentaires fermés sur Hiroaki TOTO Champion de France M17! -
Clemenceau en fête : l’Escrime mis à l’honneur
mai 10th, 2026 | Commentaires fermés sur Clemenceau en fête : l’Escrime mis à l’honneur