C’est à Brest que nos escrimeurs avaient rdv le week-end dernier à l’occasion de la demi-finale des championnats de France de sabre M20. L’équipe emmenée par Tom Couderc et composée de Noé Gnaba, Rodrigue Berardini et Hugo Bajracharya finit à la deuxième place de la compétition après avoir dominé Strasbourg, Roubaix et Géménos, échouant en finale d’un rien sur l’équipe de Maisons Alfort 45 à 42. Côté féminin, suite à la blessure en individuel de Constance Mercier, l’équipe composée d’Emma Arribet, Laia Bergez et Alix Planche termine à une bonne sixième place, synonyme de qualification en première division. En individuel, les meilleurs performances sont à mettre à l’actif chez les filles d’Emma Arribet cinquième, Laia Bergez 11 ème tandis que chez les garçons Rodrigue Berardini finit 12ème et Hugo Bajracharya 14. Tous nos juniors ont rdv à Lille mi-mai pour la finale du championnat de FRance de leur catégorie.
Les juniors garçons médaillés d’argent à Brest
By Alain|
2026-03-24T23:11:13+01:00
mars 24th, 2026|Commentaires fermés sur Les juniors garçons médaillés d’argent à Brest
Partager ce contenu sur les réseaux sociaux
About the Author: Alain
Related Posts
-
France Séniors : Des Championnats en demi-teinte
juin 10th, 2026 | Commentaires fermés sur France Séniors : Des Championnats en demi-teinte -
Championnats de France – 1 nouveau titre pour Toto Hiroaki – 2 médailles pour les sabreurs cadets
juin 1st, 2026 | Commentaires fermés sur Championnats de France – 1 nouveau titre pour Toto Hiroaki – 2 médailles pour les sabreurs cadets -
Championnats de France Escrime M20
mai 18th, 2026 | Commentaires fermés sur Championnats de France Escrime M20 -
Hiroaki TOTO Champion de France M17!
mai 10th, 2026 | Commentaires fermés sur Hiroaki TOTO Champion de France M17! -
Clemenceau en fête : l’Escrime mis à l’honneur
mai 10th, 2026 | Commentaires fermés sur Clemenceau en fête : l’Escrime mis à l’honneur