Ce week-end avait lieu à Besançon un circuit national M15. Les palois étaient représentés par 9 garçons et 1 fille. La meilleure performance est à mettre à l’actif de Romain Toucouere Schmitz avec une très belle 11ème sur 205 escrimeurs place alors qu’il est encore minime première année. Chez les filles, Margaux Cayrat encore M13 termine 49ème sur 110 ce qui est très encourageant pour l’avenir.
Les M15 en force à Besançon
By Alain|
2023-01-22T21:05:08+01:00
janvier 22nd, 2023|Commentaires fermés sur Les M15 en force à Besançon
Partager ce contenu sur les réseaux sociaux
About the Author: Alain
Related Posts
-
France Séniors : Des Championnats en demi-teinte
juin 10th, 2026 | Commentaires fermés sur France Séniors : Des Championnats en demi-teinte -
Championnats de France – 1 nouveau titre pour Toto Hiroaki – 2 médailles pour les sabreurs cadets
juin 1st, 2026 | Commentaires fermés sur Championnats de France – 1 nouveau titre pour Toto Hiroaki – 2 médailles pour les sabreurs cadets -
Championnats de France Escrime M20
mai 18th, 2026 | Commentaires fermés sur Championnats de France Escrime M20 -
Hiroaki TOTO Champion de France M17!
mai 10th, 2026 | Commentaires fermés sur Hiroaki TOTO Champion de France M17! -
Clemenceau en fête : l’Escrime mis à l’honneur
mai 10th, 2026 | Commentaires fermés sur Clemenceau en fête : l’Escrime mis à l’honneur